Un crowdfunding réussi grace à une équipe performante et des ressources otpimisées à chaque instant ! Ne perdez plus votre temps et votre énergie dans des campagnes mal préparées et ne donant pas de résultats probants. 

Experts en création et promotion de campagnes de crowdfunding sur IndieGoGo.
Nous suivons et mettons à votre service notre méthodologie exclusive en 50 étapes pour obtenir les meilleurs résultats.

LE CROWDFUNDING EXIGE UN INVESTISSEMENT EN TEMPS ET EN ARGENT !

Nous misons sur la qualité avant la quantité et voulons faire de notre mieux pour nous assurer que notre partenariat tout au long de votre campagne est le bon. Nous adoptons une approche transparente et recherchons des campagnes dont le facteur confiance est suffisant pour atteindre les résultats souhaités par le propriétaire de la campagne.

 

Le financement participatif n’est pas seulement une question d’argent. 

Nous assistons nos clients !

Bénéficiez des feedbacks honnêtes des clients et des contributeurs. Développez d’importantes cmmunautés en ligne et creez un nombre condéquent de médias sociaux !

 


NOUS AVONS APPRIS GRÂCE À L’EXPÉRIENCE.


Au fil des ans, notre processus a évolué et nous nous sommes inspirés des stratégies gagnantes pour améliorer de manière constante les résultats des propriétaires de campagnes de financement participatif avec lesquels nous travaillons en partenariat. Tous les membres de Jouzik travaillent en interne et ont joué un rôle crucial dans les campagnes de financement participatif de nos clients.

 

Nos leviers :

 

Relations publiques

 

Nous utilisons une approche pratique pour générer une véritable présence médiatique pour votre campagne de financement participatif. Avec les récents développements, les journalistes sont plus sceptiques vis-à-vis du secteur du financement participatif. Nous faisons donc de notre mieux pour présenter votre campagne sous le meilleur jour possible.

 

Vidéo

 

Notre équipe vidéo vous aidera à passer du script à l’écran grâce à une vidéo spécialement conçue pour optimiser les résultats de la campagne de financement participatif.

 

Message de vente

 

Les mots justes peuvent faire ou défaire votre campagne. Nous savons aussi exactement ce qu’il faut faire: quand dire plus et quand dire moins.

 

Page de destination

 

Une page de destination optimisée SEO / SEM conçue pour les conversions de pré-marketing de campagne est une composante essentielle du succès d’une stratégie marketing de campagne de financement participatif. Laissez notre équipe de développeurs experts et de spécialistes du marketing contribuer à la croissance de votre public.

 

Infographie

Une bonne conception graphique est essentielle pour une campagne de financement participatif de classe mondiale. Vous devez vous démarquer des milliers d’autres campagnes sur la plate-forme de votre choix. Heureusement, nous savons ce qui fonctionne!

 

Médias sociaux

Les médias sociaux ne ressemblent pas aux médias traditionnels. L’engagement ne se produit pas en envoyant vos tweets sur votre produit aux gens – ils s’en moquent tout simplement. Lorsqu’ils sont exécutés avec succès, les médias sociaux créent la conversation avec vos futurs commanditaires de la campagne de financement participatif.

 

Quelques exemples de nos campagnes :

https://www.indiegogo.com/projects/elsiane-s-new-album-death-of-the-artist#/

https://www.indiegogo.com/projects/memoire-d-une-vie-perdue-film-drama/x/15305149#/

https://www.indiegogo.com/projects/1er-ep-de-carine-au-micro/x/15305149#/

https://www.indiegogo.com/projects/art-of-recreating-l-art-de-se-recreer/x/15305149#/

https://www.indiegogo.com/projects/nouvel-album-samba-sans-frontieres-de-diogo-ramos/x/15305149#/

https://www.ulule.com/lalea-ep/